tout le monde fete noel!

Utilisateur anonyme

salut:)

je me disais que ce serait sympa de partager ensemble les photo de la decoration de noel de la cage de votre rongeur pour ceux qui y ont pensé:) pour changer un peu de sujet ^^ et ceux qui ont des chiens/chats/autres et qui les ont habillé "noelement" vous etes aussi les bienvenu:) biensur on peu aussi discuter! joyeux noel!

et oui meme les animaux y ont droit ♥

voici la deco de woody il a meme un sapin a lui :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

merci:)desolee je repon tard *)

alors elles ont ete contentes de leurs cadeaux?

Utilisateur anonyme

Très belle la déco de Woody, moi j'ai fêté noël avec ma Xénette ! (Xéna) Elle c'est pas trop rendu compte que noel était un jour de fête, mais elle a surtout flashé sur la nourriture ^^

Utilisateur anonyme

Merci^^Ah mdr c'est trop mignon! *) au moin elle etait heureuse a noel :p (desolee je repon tard)