tout ce qu'il faut pour le bien etre de mon hamster+excuse

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!je sais certain de vous et fachée contre moi mais la je demande des excuse a tout le monde!

en tout cas,je viens vous demander quelques question sur la bin cage de mon hamster!c'est vrai j'avoue que c'est mon premier hamster et c'est la première fois que je fait une bin cage!alors voici mes question:

comment faire pour que mes parents acceptent d'acheter un autre bac de rangement pour le relier avec mon bac?

quand ils acceptent d'acheter un,je prend un plus petit que celui que j'en ai ou de la meme taille?

j'ai besoin de savoir plus sur son alimentation!

quand j'achète une roue,des jouets...je vous monttrerai et vous me diterai vos conseille pour que je change la position d'un jouets ou de la roue?

et vos utile conseil,j'en ai besoin 😌

et désolé une autre fois,j'avoue j'était un peustupide quand j'ai acheté un hamster avant la cage et tout! pardonnez-moi🤧

merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!:)

Moi aussi je ne vis pas en france, je vis au Liban.il y a aussi tres peu de choses:/ mais je me debrouille quand meme^^ donc je te conseille pour les tubes en plastiques d'utiliser une bouteille d'eau vide (tu coupe les extremitees et tu met quelque chose pour pas qu'il se blaisse). Ensuite pour un petit bonus tu peu lui trouver des brindilles a ronger et les laisser au four a 150º pour que les microbes partent.c'est indispensable pour un rongeur^^

Pour lui fabriquer des jeux tu peux faire des cabanes des obstacles ou des ponts et meme depasse ton imagination! Fabrique les avec des batons en bois par exemple ou autre chose. Tu peu lui faire des etages avec des plaques de bois ou d'autres choses pas toxique comme ca tu met la nourriture l'eau et tout ca en haut , et en bas il a la place pour courir:)!

Maintenant moi je ne me debrouille pas tres bien pour trouver du sable a chinchilla car apparemment ils aiment se rouler dedans et j'essai de convaincre mes parents de m'ammener un bac plus grand donc y a des trucs pas encore regles^^

Bref j'espere t'avoir aidé desolée pour le roman et la prochaine fois prepare en avance!^^

Bonne journee/soiree

Utilisateur anonyme

merci Rose Hm pour tes conseil

Utilisateur anonyme

Derien, en passant ton hamster est trop a croquer^^'

Utilisateur anonyme

merci