tout ce qu'il faut pour le bien etre de mon hamster+excuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!je sais certain de vous et fachée contre moi mais la je demande des excuse a tout le monde!

en tout cas,je viens vous demander quelques question sur la bin cage de mon hamster!c'est vrai j'avoue que c'est mon premier hamster et c'est la première fois que je fait une bin cage!alors voici mes question:

comment faire pour que mes parents acceptent d'acheter un autre bac de rangement pour le relier avec mon bac?

quand ils acceptent d'acheter un,je prend un plus petit que celui que j'en ai ou de la meme taille?

j'ai besoin de savoir plus sur son alimentation!

quand j'achète une roue,des jouets...je vous monttrerai et vous me diterai vos conseille pour que je change la position d'un jouets ou de la roue?

et vos utile conseil,j'en ai besoin 😌

et désolé une autre fois,j'avoue j'était un peustupide quand j'ai acheté un hamster avant la cage et tout! pardonnez-moi🤧

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous ments pas cette fois ok?les tubes en plastique il devrait y avoir en algerie mais leur taille j'en sais rien!c'est vrai qu'en france y a beaucoup de choses qu'on peut pas trouver en algerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle habite en Algérie Zanaya, alors y'en a pas 🙄

A croire qu'il n'y a rien la bas. Que tu aies moins de choses qu'en France, ok. Mais à ce point la 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors avec quoi les relier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je relie les deux bac,avec un tuyaux de rouleau de papier?ou avec quoi?avez vous des idées,comment faire pour relier deux bac en plastique?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,une vrai boule de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci love il est entrain de dormir mainetenant

De rien,il doit être trop chou ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci love il est entrain de dormir mainetenant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !!! J'adore ça race et ça couleur :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici quelques photo de lui dans sa nouvelle bin cage(elle n'est pas encore pleine) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé Zanaya je ne vis pas en france et en algerie y a que des cage inadaptée alors j'ai préféré acheté de bac en plastique et les relier avec un tuyau

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?