tout ce qu'il faut pour le bien etre de mon hamster+excuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!je sais certain de vous et fachée contre moi mais la je demande des excuse a tout le monde!

en tout cas,je viens vous demander quelques question sur la bin cage de mon hamster!c'est vrai j'avoue que c'est mon premier hamster et c'est la première fois que je fait une bin cage!alors voici mes question:

comment faire pour que mes parents acceptent d'acheter un autre bac de rangement pour le relier avec mon bac?

quand ils acceptent d'acheter un,je prend un plus petit que celui que j'en ai ou de la meme taille?

j'ai besoin de savoir plus sur son alimentation!

quand j'achète une roue,des jouets...je vous monttrerai et vous me diterai vos conseille pour que je change la position d'un jouets ou de la roue?

et vos utile conseil,j'en ai besoin 😌

et désolé une autre fois,j'avoue j'était un peustupide quand j'ai acheté un hamster avant la cage et tout! pardonnez-moi🤧

merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je relie les deux bac,avec un tuyaux de rouleau de papier?ou avec quoi?avez vous des idées,comment faire pour relier deux bac en plastique?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors avec quoi les relier?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle habite en Algérie Zanaya, alors y'en a pas 🙄

A croire qu'il n'y a rien la bas. Que tu aies moins de choses qu'en France, ok. Mais à ce point la 🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous ments pas cette fois ok?les tubes en plastique il devrait y avoir en algerie mais leur taille j'en sais rien!c'est vrai qu'en france y a beaucoup de choses qu'on peut pas trouver en algerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous ments pas cette fois ok?les tubes en plastique il devrait y avoir en algerie mais leur taille j'en sais rien!c'est vrai qu'en france y a beaucoup de choses qu'on peut pas trouver en algerie

Qu'en Algérie il y aie moins de choses c'est parfaitement compréhensible, il n'y a pas de problème à ça. Mais là tu parles un peu comme si il n'y avait rien de chez rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il y a des choses comme meme mais c'est que les choses qu'i; y a en france y a pas en algerie,en algerie y a des choses mais c'est pas les memes(en france c'est mieux) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends! Hey, je suis sûre que c'est super en Algérie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sûre que c'est super en Algérie ;)

vraiment?tu peux toujours la visiter si tu veux,moi je vais visiter la france les vacances d'été de l'année prochain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui je ne doute pas que ça doit être bien ;)

Euh pour la visiter, faudrait qu'on trouve un moment. Faut que je l'organise, mais en tout cas c'est pas pour maintenant ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui je ne doute pas que ça doit être bien ;)

euh...en vérité pour ne pas te décevoir,le peuple en algerie...je ne sais pas comment te l'expliquer mais il n'est pas du tout poli!c'est la vérité!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?