tout ce qu'il faut pour le bien etre de mon hamster+excuse

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!je sais certain de vous et fachée contre moi mais la je demande des excuse a tout le monde!

en tout cas,je viens vous demander quelques question sur la bin cage de mon hamster!c'est vrai j'avoue que c'est mon premier hamster et c'est la première fois que je fait une bin cage!alors voici mes question:

comment faire pour que mes parents acceptent d'acheter un autre bac de rangement pour le relier avec mon bac?

quand ils acceptent d'acheter un,je prend un plus petit que celui que j'en ai ou de la meme taille?

j'ai besoin de savoir plus sur son alimentation!

quand j'achète une roue,des jouets...je vous monttrerai et vous me diterai vos conseille pour que je change la position d'un jouets ou de la roue?

et vos utile conseil,j'en ai besoin 😌

et désolé une autre fois,j'avoue j'était un peustupide quand j'ai acheté un hamster avant la cage et tout! pardonnez-moi🤧

merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

comment faire pour que mes parents acceptent d'acheter un autre bac de rangement pour le relier avec mon bac?

Si ils ne sont pas d'accord de faire ce qui est obligatoire pour le bien être du hamster, fallait pas en prendre... Tu leur demande de se mettre à la place du hamster, dans un bac tout petit, de leur dire que c'est pour son bien être et qu'il est actuellement malheureux dans ce petit bac...

quand ils acceptent d'acheter un,je prend un plus petit que celui que j'en ai ou de la meme taille?

Plus c'est grand, mieux c'est. Donc grand.

j'ai besoin de savoir plus sur son alimentation!

Wahou, on voit que tu t'es renseignée avant de l'avoir! Tu peux donner des vers de farine, des fruits et légumes (vérifie d'abord qu'ils ne sont pas toxiques sur internet http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=77:alimentation-hamsters-aliments-autorises&catid=79&Itemid=514). Puis pour la nourriture principale, Bunny Rêve ou Versele Laga est ce qu'il y a de mieux.

quand j'achète une roue,des jouets...je vous monttrerai et vous me diterai vos conseille pour que je change la position d'un jouets ou de la roue?

Tu parles de l'aménagement... Ok!

Utilisateur anonyme

Gros bug O_o

Édit: y a plus le bug

Utilisateur anonyme

merci beaucoup julia,c'est sympa de ta part,pour le bac de rangement je vais économiser de l'argent pour acheter une grande

Utilisateur anonyme

mon père m'a ramener des coupeaux de bois qui ne contient pas des produits nocif,je vais les mettre dans la bin cage

1)la litière(la base)-c'est fait

Utilisateur anonyme

désolé Zanaya je ne vis pas en france et en algerie y a que des cage inadaptée alors j'ai préféré acheté de bac en plastique et les relier avec un tuyau

Utilisateur anonyme

voici quelques photo de lui dans sa nouvelle bin cage(elle n'est pas encore pleine) :

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !!! J'adore ça race et ça couleur :3

Utilisateur anonyme

merci love il est entrain de dormir mainetenant

Utilisateur anonyme

merci love il est entrain de dormir mainetenant

De rien,il doit être trop chou ! :p

Utilisateur anonyme

oui,une vrai boule de poils