Tous vos animaux dans mon site

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme vous le savez, j'ai fait un post qui demmande des photos pour mon site pets land et bien sayé je les est toutes mis !

voici les nom des maitres qui m'ont donné des photos :

Fraisecheval

Ilo

Follasse Dégenté

Chonchon

Lulu-Titegalie

Djouliette

l'Arche de Val

Twixy

Shanka

Nana

Inconnue Pets

Galine

Comme vous le voyez, je n'est pas marqué les chiffres qu'il y a souvent derriere chaque nom .

voila le lien qui montre les photos, il y a 3 catégories, rongeurs, chats, chiens

http://amandine-albessard.e-monsite.com/album

Bien sur, si vous voulez que vos animaux paraissent dans Album, n'ésitez pas à me donner des photos !

Et surtout n'oublié pas de présenter votre animal dans le forum, de commenter dans le livre d'or, de faire le mini quizz sur les cobayes et de dire quel est votre animal de compagnie préféré dans Sondage !

Merci à tous

34 réponses
Utilisateur anonyme

je vais mettres Snoopy !

Utilisateur anonyme

Gaya ma puce toujours en train de sauter

Utilisateur anonyme

Heu Tiphaine Gaya elle est a moi dsl de te le dire mes bon voila qwa !

Czarda et Gaya

Utilisateur anonyme

vous avez pas des photos de Gaya ou on la voi mieux ?