Tous sur ce cobaye

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, une amie m'a ramener se jeune cobaye quand aller abandonné alors je les pris mes je mi connais pas vraiment. j'ai juste lue le livre sur les cochon d'inde . Donner moi tous les informations sur se cobaye . Âge , race , type de poils si il seront long ou mi long et sexe ?

Tous sur ce cobaye

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Elle a à peine 2 mois et pas 2 ans

?
    Signaler

J'espère que les deux s'entendent bien,je vais moi même acheter une compagne à Maki cette semaine.

?
    Signaler

J'ai une bonne nouvelle elle a maintenant une amie

?
    Signaler

Mon vétérinaire ma dit que c'était une femelle

?
    Signaler

Cobaye rosette, rouge cuivrée, 1 ans et demie / 2 ans, male.

Je rappelle que le cobaye est un herbivore STRICTE et grégaire ( doit vivre a minimum par 2 pour etre heureux et épanouie ).

Nourriture, sans céréale :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/159874

Cette alimentation doit être compléter par des légumes.

?
    Signaler

C'est un Rosette, l'âge, c'est difficile de savoir, le sexe, la photo n'est pas nette mais on dirait un mâle

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !