Tous sur ce cobaye

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie m'a ramener se jeune cobaye quand aller abandonné alors je les pris mes je mi connais pas vraiment. j'ai juste lue le livre sur les cochon d'inde . Donner moi tous les informations sur se cobaye . Âge , race , type de poils si il seront long ou mi long et sexe ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un Rosette, l'âge, c'est difficile de savoir, le sexe, la photo n'est pas nette mais on dirait un mâle

Moi Vélo Junior

Bonjour alors d'après les photos c'est un cobaye rosette mâle d'à peu près 2 ans

Utilisateur anonyme

Cobaye rosette, rouge cuivrée, 1 ans et demie / 2 ans, male.

Je rappelle que le cobaye est un herbivore STRICTE et grégaire ( doit vivre a minimum par 2 pour etre heureux et épanouie ).

Nourriture, sans céréale :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/159874

Cette alimentation doit être compléter par des légumes.

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire ma dit que c'était une femelle

Utilisateur anonyme

J'ai une bonne nouvelle elle a maintenant une amie

Utilisateur anonyme

J'espère que les deux s'entendent bien,je vais moi même acheter une compagne à Maki cette semaine.

Utilisateur anonyme

Elle a à peine 2 mois et pas 2 ans