Tous savoir sur le bien être du hamster.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour déjà !
En effet , vos messages n'ont aucun intérêt et ne fait qu'affirmer ce que j'ai dis dans mon messages.
Quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on n'a pas les connaissances en la matière , on ne vient pas critiquer ceux qui en savent plus que vous et qui place le bien être animal avant celui de l'homme .
Quand vous serez ce qu'est un hamster , comment il fonctionne et ce qu'est la maltraitance animal , vous comprendrez mieux mes conseils .
Mais pour cela , faut il encore le vouloir et pouvoir ce remettre en question !
Dixit celui qui élève des hamster dans des petits bac avec juste de la litière...
Tu ne me diras pas que le hamster vivant dans un grand terrarium avec divers substrat, plein de cachettes, de la nourriture cachée, pour se balader et explorer, vie dans de mauvaises conditions
Sur ce, ce sera mon premier et dernier message sous celui-ci, mais faites vraiment attention aux "conseils" de cet eleveur et faites vous votre propre avis en allant voir pleins d"autres éleveurs
2 commentaires sur 2
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?