Tous pour avoir un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je compte acheter sa pour ma futur crapule :

De la nourriture bunnyreve:

Du chanvre:

Une petite maisonnette :

Un tunnel :

Des ponts :

Une roue de diamètre 20 cm :

Des écuelles :

De la terre a bain :

La cage alaska :

31 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pourquoi je n'ai pas de cages a barreaux, tout simplement parce que j'ai observé longuement mes hamsters, et j'ai pu constater les soucis que les barreaux procure.

Rien de contradictoire dans ce que je dis, juste de l'expérience et de l'observation.

Un rongeur ronge parce que ces incisives poussent en permanence, de plusieurs centimètre par an.

Le bois n'est pas assé dure pour limer leurs dents.

C'est pour cette raison qu'ils ronge des parties bien plus dure.

C'est un comportement tout a fait normal et non ,de subjectivité.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "