Tous pour avoir un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je compte acheter sa pour ma futur crapule :

De la nourriture bunnyreve:

Du chanvre:

Une petite maisonnette :

Un tunnel :

Des ponts :

Une roue de diamètre 20 cm :

Des écuelles :

De la terre a bain :

La cage alaska :

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une cage de écartement de barreau 0,9 mm et dans la description il disait ne convient pas au hamster de roborovski ... Je ne sais vraiment pas mais après je PE se que se sera dur de trouver moins d'écartement

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ne fais jamais d'achat impulsif, j'ai attendu 2 an pour avoir mon lapin ...

Je me suis renseigner sur le hamster robo.

Je préfère le bonheurs de l'animal plutôt que le mien !!!

Alors quand on s'est pas on se tait ...

Oui mais avec le hamster robo je sais pas avec la cage alaska si c adapté pour un hamster robo ?

ecare entre les barreau 0,9 cm

Je vois ça, vous vous êtes bien renseignés.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je ne fais jamais d'achat impulsif, j'ai attendu 2 an pour avoir mon lapin ...

Je me suis renseigner sur le hamster robo.

Je préfère le bonheurs de l'animal plutôt que le mien !!!

Alors quand on s'est pas on se tait ...

Oui mais avec le hamster robo je sais pas avec la cage alaska si c adapté pour un hamster robo ?

ecare entre les barreau 0,9 cm

Je vois ça, vous vous êtes bien renseignés.

Et bien au lieu de critiquer répondez a ça question puisque vous été si intelligent ...

Utilisateur anonyme

J'esite entre un aquarium est la cage alaska ?

Plope

Un grand aquarium ça peut être top ! comme ça tu peux lui mettre une bonne couche de litière.

Moi je ne pense pas que ton achat soit impulsif car tu sais que c'est un hamster difficilement apprivoisable mais que ça ne te dérange pas et que tu le trouves quand même intéressant. C'est donc un achat bien réfléchis :).

J'en ai eu un et c'est vrai que je ne pouvais pas la manipuler mais elle était super intéressante à regarder car très active.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'esite entre un aquarium est la cage alaska ?

Comment pouvez vous hésiter ?

C'est juste une question de logique :

Les cages a barreaux sont peints, mais pas avec de la peinture alimentaire.

Un rongeur,,, rongera les barreaux et finira par s'intoxiquer.

Les barreaux sont dangereux pour le hamster, il risque de ce casser une patte , ce déformer la dentition et la mâchoire .

Donc, a votre avis, les cages a barreaux sont elles mieux qu'un cuve type aquarium ou pas ??

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Et bien pour être sur au niveau des barreau il faudrait un aquarium mais sa coûte plus cher et il en faut en grand

Les aquarium permet de mettre une grande couche de litière pour que le ham creuse

Plope

Les hamsters qui rongent les barreaux sont des hamsters pas assez stimulés. Un hamster qui se dépense assez hors de sa cage ne rongera pas les barreaux donc tout est une question de traitement.

Pour un robo, tu pourras difficilement le faire courir dehors car ce serait dur de le récupérer... j'ai déjà eu ce soucis.Donc l'aquarium ou cage en plexi semble plus adaptés.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les hamsters qui rongent les barreaux sont des hamsters pas assez stimulés. Un hamster qui se dépense assez hors de sa cage ne rongera pas les barreaux donc tout est une question de traitement.

Pour un robo, tu pourras difficilement le faire courir dehors car ce serait dur de le récupérer... j'ai déjà eu ce soucis.Donc l'aquarium ou cage en plexi semble plus adaptés.

Non mais, vous vous relisez quand vous affirmez de tels choses ?

Vous êtes sérieuse ou c'est encore uniquement pour me contre dire ?

Un rongeur qui ne ronge pas !!!!

J'aurai tout entendu !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Oui car quand il a des choses autres à ronger, comme des bouts de bois non traités, un hamster ne ronge pas. Il ne faut pas mettre tous les animaux dans le même panier, c'est de la catégorisation. Les animaux sont dotés de subjectivité ce qui fait qu'ils sont tous différents. Mon hamster ne creuse pas par exemple. Donc non, un hamster ronge quand il a besoin de se dépenser, de sortir de sa cage. Comment peux tu savoir quoi que ce soit sur les barreaux, puisque tu t'en as pas ? contradictoire ...

Enfin bref, ceci ne te regarde pas.

Mes réponses sont faites pour Gribouille, qui en fera ce qu'elle voudra.

Sur ce, je t'ignore à nouveaux.

" Mes animaux sont ma famille "