Tous pour avoir un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je compte acheter sa pour ma futur crapule :

De la nourriture bunnyreve:

Du chanvre:

Une petite maisonnette :

Un tunnel :

Des ponts :

Une roue de diamètre 20 cm :

Des écuelles :

De la terre a bain :

La cage alaska :

31 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

En effet, comme le dit Plope, le diamètre de la roue est trop petit ;)

Mais généralement dans un habitat adapté ils n'en font pas trop car ils ont beaucoup d'autres choses pour s'occuper ;)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Je ne comprends pas, pourquoi ouvrir un sujet pour demander des conseils sur des choses qui ne sont pas adaptées aux hamsters.

Sachant que quelque soit les réponses, vous allez tout de même les acheter et faire subir vos envies a votre animal.

Sans prendre en considération ces réels besoins.

Et puis, que vous m'appréciez ou pas, m'importe peu, les plus important est l'animal.

Si votre objectif est inuquement de me contre dire au détriment de l'animal, c'est que vous n'avez rien compris.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je pense prendre un hamster russe ou robo ...

Je vais chercher pour la roue !

Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire qu'il faut beaucoup de patience avec un roborovski surtout pour l'apprivoisement ;-) moi j'aime mieux les russe ^^

Utilisateur anonyme

J'ai craqué pour les hamsters Roborovski quand j'ai vu cette vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=dtRnceExBoM]

Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire qu'il faut beaucoup de patience avec un roborovski surtout pour l'apprivoisement ;-) moi j'aime mieux les russe ^^

Moi sa me dérange pas que le hamster soit craintif !Même si je peux pas l'approcher .

Utilisateur anonyme

Alors c'est super !!

Utilisateur anonyme

Oui mais avec le hamster robo je sais pas avec la cage alaska si c adapté pour un hamster robo ?

ecare entre les barreau 0,9 cm

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'ai craqué pour les hamsters Roborovski quand j'ai vu cette vidéo :

C'est bien ce que je disais .

Cela va être encore un achat impulsif.

Pourquoi vouloir savoir ce que l'animal a besoin ??

Du moment que VOUS le trouvez beau, sympa.

Le reste est superflue, ce n'est qu'un hamster ....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J'ai craqué pour les hamsters Roborovski quand j'ai vu cette vidéo :

C'est bien ce que je disais .

Cela va être encore un achat impulsif.

Pourquoi vouloir savoir ce que l'animal a besoin ??

Du moment que VOUS le trouvez beau, sympa.

Le reste est superflue, ce n'est qu'un hamster ....

Je ne fais jamais d'achat impulsif, j'ai attendu 2 an pour avoir mon lapin ...

Je me suis renseigner sur le hamster robo.

Je préfère le bonheurs de l'animal plutôt que le mien !!!

Alors quand on s'est pas on se tait ...