Tous pour avoir un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je compte acheter sa pour ma futur crapule :

De la nourriture bunnyreve:

Du chanvre:

Une petite maisonnette :

Un tunnel :

Des ponts :

Une roue de diamètre 20 cm :

Des écuelles :

De la terre a bain :

La cage alaska :

31 réponses
Plope

Houlala tu vas te faire disputée par Olivier, mais je suppose que tu as déjà dû lire son post et que donc tu as fais ton choix en "connaissance de cause".

Sinon, je pense que la roue est un peu trop petite, tu ne peux pas en prendre une de 30cm ? Pour le reste c'est parfait selon moi ;)

Sinon tu vas prendre quoi comme hamham ? ^^

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je pense prendre un hamster russe ...

Je vais chercher pour la roue !

Utilisateur anonyme

Et oui je savait pour Olivier !

Utilisateur anonyme

J'ai oublier un sac de transport :

Plope

D'accord :)

Vraiment 30cm c'est le meilleur car la surface est pratiquement plane pour la course donc aucun problème au dos. Par contre si ton hamster en fait vraiment de trop tu peux ne pas lui laisser tout le temps. Mais normalement si tu le laisse sortir de sa cage assez longtemps il n'y a pas de raison pour qu'il devienne accro à la roue.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Total :111,92 euros

Utilisateur anonyme

J'ai oublier un sac de transport :

J'ai acheter cette cage de transport et elle est super

Hier j'ai été acheter mon hamster et je lai mis dedans il a fait un nid dans une cabane et voilà

Cette cage de transport est parfaite

Sinon la petite maisonnette en bois je l'ai aussi et je ne l'ai pas encore utilise mais a vue d'oeil elle est bien !

Pour la roue j'ai commender la même que toi en 20 cm et elle est super silencieuse et je l'ai reçu en rouge

Voilà ;-)

Utilisateur anonyme

Ah oui et ta nourriture et la meilleur !!

Plope

J'avais la même boîte de transport elle était pratique et pas cher

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

oui la boite de transport n'est pas chère du tout !