Tours ?

Julie58

Bonjour ,

Comme plein de gens le savent et comme la majorité des gens de Wamiz , je suis passionné d'animaux et j'adore m'en occupé et passé du temps avec eux .Mais je trouve aussi beaucoup de plaisir en les dressant . Je voudrait savoir quel tour apprendre à

-Moustache ( il n'en connait aucun )

-Granit ( qui a + de 4 mois environ )

-Peluche ( qui est très peureuse )

-Mon futur hamster fera de l'agility mais quoi d'autre ?

Je ne refuse pas du tous les photos / Vidéo .

( si possible , vous pouvez marquez comment on leur apprend )

Sur Youtube il y a beaucoup de vidéo d'amateur qui savent tout juste ce qu'es un lapin :)

Merci .

16 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sur

Julie58

Oui quand il saura bien sauté sur le canapé , je vous mettrait plein de photos :) Mais l'autre jours j'en ait mis des nouvelle justement sur le canapé :)

Utilisateur anonyme

Chouchou, j'ai pas eut besoin de lui aprendre ^^

Il suffit de lui dire "vient" et il saute dessus (mais il s'est loupé 2 fois, il m'a fais peur :l)

Utilisateur anonyme

Il doit être trop rigolo!!!

Julie58

ho oui j'amigique bien le p'tit pinpin qui joue a la balle ^^

Utilisateur anonyme

Ouais ^^

C'est vraiment drole (et trop chou), en les dressant, ils apprennent de nouvelles choses ect...

Je vais essayer de faire sauter quelques barres à Chouchou de temps en temps, je vais aussi acheter un tunnel sur Zooplus :)

Je me permet de poser une questions comme certains d'entre vous passent souvent des commandes sur les sites animaliers ^^: vous savez à combien environ s'élève le frai de port ?