Tours ?

Julie58

Bonjour ,

Comme plein de gens le savent et comme la majorité des gens de Wamiz , je suis passionné d'animaux et j'adore m'en occupé et passé du temps avec eux .Mais je trouve aussi beaucoup de plaisir en les dressant . Je voudrait savoir quel tour apprendre à

-Moustache ( il n'en connait aucun )

-Granit ( qui a + de 4 mois environ )

-Peluche ( qui est très peureuse )

-Mon futur hamster fera de l'agility mais quoi d'autre ?

Je ne refuse pas du tous les photos / Vidéo .

( si possible , vous pouvez marquez comment on leur apprend )

Sur Youtube il y a beaucoup de vidéo d'amateur qui savent tout juste ce qu'es un lapin :)

Merci .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi à mon hamster j'ai pris un rouleau carton(d'essui tout)puis j'ai accroché du fil de cuisine au rouleau avec sctoch puis j'ai le accroché un peu hauteur (5 à 10 cms) puis j'ai mis quand même un cousin endessous pour la sécurité de mon hamster. Puis elle y est passer c'était rigolo mais fait gaffe que le rouleau ne tourne pas sur lui même une fois ça me l'a fait alors j'ai eu une peur bleu mais ce jeu je disais que c'était un numéro de cirque pour hamster!! C'est trop rigolo et si tu veux tu pourra nous mettre (si ça marche) une vidéo pour montre ce numéro de ton hamster mais pour les lapins je ne sais pas . Oui sinon tu peux lui acheter un balancelle ou des obstacles pour qu'il saute par dessus et ça sera rigolo!!!!! mdr aller bye

Bon tour pour tes lapins et ton hamster!!!

Julie58

Merci mais j'ai déjà un circuit d'agility pour hamster .C'est que pour Moustache que je n'ai pas :)

Utilisateur anonyme

Voici Chouchou en vidéos: 2 tours très simples:

http://www.youtube.com/watch?v=sfkY8L7QHvM&feature=g-upl&context=G21ac9f6AUAAAAAAAIAA

http://www.youtube.com/watch?v=eXFT2MIumMg&feature=context&context=G21ac9f6AUAAAAAAAIAA

Ne faites surtout pas attention à ma voix X)

Utilisateur anonyme

Pour Granit, comme il est jeune, pourquoi pas lui apprendre aussi l'agility ?

Cette vidéo est géniale :D

http://www.youtube.com/watch?v=eXFT2MIumMg&feature=context&context=G21ac9f6AUAAAAAAAIAA

Utilisateur anonyme

Moi ma fraise elle commence à l'aggility.

Julie58

Ton Chouchou est trop beau !Mais aujourd'hui j'ai commencer a lui apprendre a sauté sur le canapé :)

Utilisateur anonyme

Tu fera des vidéos pour voir les explois de ton lapinou!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , Chouchou est trop mignon !!!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle nous fera des vidéos ou des photos pour voir son lapinou en ^pleine action!

Utilisateur anonyme

Oui !!