toujours pas de bebes

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

j ai un petit couple de gerbilles agees de 8 mois, un male et une femme (oui oui j en suis sure)!! je les ai deja vues en plein ebats plusieurs fois, et toujours rien ....

qqn a une idee solution suggestion ?

merci d avance,

sophie

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tes gerbilles sont en âge de se reproduire. Est-ce que ta femelle a déjà eu des petits avec un autre mâle ?

Il faut savoir qu'une femelle peut en "monter" une autre pendant ses chaleurs... donc si c'est la seule raison qui te rend sûr qu'ils sont de deux sexes différents, tu te trompes peut être...

Es-tu éleveuse ? Sais-tu ce que deviendront les petits si jamais tes gerbilles en ont ?

Utilisateur anonyme

Les gerbilles du même sexe peuvent se monter et se câliner. Ensuite ce n'est pas parce qu'il se monte qu'il auront forcément des petit tout de suite patience

Utilisateur anonyme

fleur n a jamais eu d autres amoureux :)

je n ai jamais essayé avec un autre male, je veux pas les séparer ... ils sont bien ensemble ce serait dommage je pense ...

sinonnje suis sure que c est un male et une femelle la différence est flagrante !!comment dire mon petit mec est bien équipé !!:D

en ce concerne les petits, je suis eleveuse amateur, je ne suis inscrite nulle part je ne travaille pas avec des papiers officiels si jamais ca existe .... cela fait une dizaine d années que j ai des gerbilles que j eleve avec le plus grand soin et attention. je ne fais pas de la reproduction en masse,j ai deux petits couples dans deuxxenormes terrariums. je ne fais pas faire des portés non stop. je veille a les espacer toujours.

les petits partent en echange de nourriture ou de litiere dans des familles qui me contactent oubjien chez un tres bon ami a moi qui tient une petite animalerie familiale ... tous leurs animaux viennent de petits eleveurs privés comme moi et tous sont controlés par un veterinaire.

Utilisateur anonyme

par contre mon soucis ce n est pas les petits c est que j ai fait le tour de la question et que je ne vois pas ce qui cloche !sauf un cas de stérilité !! mais en 10 ans je n ai jamais

eu ca chez des gerbilles ...