Touffe de poil sous la patte de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela fait une semaine que j'ai eu mon lapin nain mini

Je n'ai pas fait attention depuis le début, mais depuis hier j'ai remarquer sous sa patte une touffe de poil qui l'empêche de marcher normalement, elle ne pose pas sa patte et la traîne un peu.

Mon père pense que c'est du duvet de bébé, qui l'empêche d'écarter les "doigts"

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Est-ce normal ou fréquent ? Est ce dangereux ??

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ps : cest sa patte arrière

Ps2: elle ne semble pas avoir mal et s'appuie dessus pour grimper ou se mettre sur ses deux pattes arrières