tortue

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pouvez vous me dire tout ce qu'il faut ou tout ce que vous connaissez sur les tortues pelomedusas subrufa!

Merci a tous ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas mais en tout cas : pas un animal ^_^ prend une peluche lol

Utilisateur anonyme

nan je vais pas prendre d'animal

je sais pas quoi ptn ca m'saoule

c'est pas contre vou!

Utilisateur anonyme

TU pourrais rester polie au moin.

Natiwe

Au lieu d'avoir un animal, pourquoi pas demander une activitée en rapport avec les animaux (si tu veux vraiment que ça est un rapport avec ça), une vip dans un parc zoologique (du genre soigneur d'un jour, si dans les parc pas loin de chez toi ça se fait), une randonnée équestre, ... . quelque chose de se genre ;), tu pourras trouver pas mal d'idée sur le net, mais un animal ce n'est pas toujours une solution de cadeaux, tu auras tous le temps d'avoir un petit animal (et qu'importe la date ;)), pour l'instant profite de tes animaux que tu as déjà !

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi demander des kits sur les animaux comme moi je fait tu peut aller a Nature et decouverte tu trouveras pleins de truc en rapport avec les animaux .

Natiwe a complétement raison. Les animaux se sont pas des jouer comme tu a pu le conprendre .

Utilisateur anonyme

Tu peux demander une inscription annuele à la S P A

Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens37 c'est quoi une inscription annuelle à la S P A?