tombé + pipi bizarre

Utilisateur anonyme

salut a tous ,

se soir en rentrant du collège j'ai voulu faire un câlin a friko

je l'ai pris et mis sur mes genoux sauf que pour le remettre je l'ai fait tombé de 50 cm a peu prés

est ce grave?

ensuite ,par terre , il a fait un sorte de pipi jaune bizarre

il a 2 mois

je vient de l'avoir hier

aider moi svp

faut il que je l'emène chez le veto...

aider moi 🤧

11 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

pour la nourriture,essaie plusieurs fruits ou légumes différents,il aura peut être des préférences.

moi si je leur donne de la pomme,ou poire,ils laissent,si je donne carottes,ou endive,ils dévorent.

en ce qui est de sa cage,seul dans cette cage c'est bon.

bonne journée.

" lolo1403 "