Toilette d'angle ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui,sur des sites comme : Zooplus, tu as des toilettes d'angle !!
Oui, tu peux...Pour rendre ton chon propre : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/apprendre-a-un-chon-la-proprete-30530.html
alors je vais prendre 2 couverture et en mettre une pendant que je lave l'autre
De la litière de lin ou du chanvre, mais c'est rare qu'un chon devienne propre (je rappel que le cochon d'inde n'est pas naturellement propre contrairement au lapin par exemple) donc tu devra quand même mettre de la litière dans toute la cage et si par miracle ton chon devient propre, comme Hamsteretsouris l'a dit tu pourra supprimer la litière dans toute la cage.
Pas de copeaux de bois surtout !
De la litière. Normalement, c'est pour les lapins mais certains chons peuvent être aussi propres.
Tu mets ta litière habituelle dans le bac et si ton chon est propre, tu peux supprimer la litière qui est hors du bac...
5 commentaires sur 5