Titoune ♥ Mauvaise nouvelle :'( ♥ Homage à toi mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

Désolé de venir cassé l'ambiance,

Mais, je viens d'apprendre que Titoune, mon hamster roborovsky de 2 ans, est mort :(

Je suis très triste, le pire, c'est que je viens tout juste de me remettre de la mort de mon Bounty, qui a eu lieu il y a 1 mois, et BIM, je me reprend celle-ci en pleine face :'(

Voilà, je voulais juste vous le dire.

Titoune,

Je t'aime ♥

Tu resteras toujours dans mon cœur ♥

Tu as illuminé ces deux ans passés avec moi ♥

Tu restera toujours dans mon cœur ♥

Tu me manques ♥ :'(

Je t'aime mon bébé ♥

Comment réussir à tourner la page, & à être moins triste ? :(

PS : Je mettrai une photo d'elle toute à l'heure ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

rip petite titoune et repause en paix et courage julie je souhaite pour toi que tu es moin de chagrin

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vraiment c'est tellement gentil ♥ Merci encore, pour essayer de penser à autre chose, j'ai racheter un petit lapin nain :) Je l'incrirai bientôt sur wamiz ;)

Même si je pense toujours à Bounty & à Titoune qui me manques, je comble ma peine avec cette petite boule de poil ♥

Merci encore de votre soutien ♥

Utilisateur anonyme

au ds pour toi