Titoune ♥ Mauvaise nouvelle :'( ♥ Homage à toi mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

Désolé de venir cassé l'ambiance,

Mais, je viens d'apprendre que Titoune, mon hamster roborovsky de 2 ans, est mort :(

Je suis très triste, le pire, c'est que je viens tout juste de me remettre de la mort de mon Bounty, qui a eu lieu il y a 1 mois, et BIM, je me reprend celle-ci en pleine face :'(

Voilà, je voulais juste vous le dire.

Titoune,

Je t'aime ♥

Tu resteras toujours dans mon cœur ♥

Tu as illuminé ces deux ans passés avec moi ♥

Tu restera toujours dans mon cœur ♥

Tu me manques ♥ :'(

Je t'aime mon bébé ♥

Comment réussir à tourner la page, & à être moins triste ? :(

PS : Je mettrai une photo d'elle toute à l'heure ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

Courage ne t'inquiète pas elle veille sur toi ♥ Bounty aussi :)

Sois forte !

C'est sure on s'y attache tellement ! ♥ Ils seront toujours dans nos coeur !♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ♥ Ici, tout le monde me comprends ♥ ça me touche ♥

Merci encore ♥

Bilch

Repose en paix Titoune :(

Utilisateur anonyme

RIP titoune !!

Courage :/

Utilisateur anonyme

r.i.p Titoune ,on ne s en remet jamais tout a fait il reste toujours dans nos coeurs et nos ames

Utilisateur anonyme

je te souhaite bien du courage cela doit etre si horrible désoler je n'est pas de solution pour effacer ta peine qui ne peut je pense s'effacer d'un seul coup :( RIP encore bonne chance

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé je te souhaite du courage je n'est pas de solution

a bientot

Julieroy98

ooooooooooh elle est magnifique !! et tellement mignonne :) dommage qu'elle soit partie :'(

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas sa va passer

Dis toi que tu n'est pas la seul à avoir perdu un animal de compagnie...

Julieroy98

oui ca c'est sur :'(