Titoune ♥ Mauvaise nouvelle :'( ♥ Homage à toi mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

Désolé de venir cassé l'ambiance,

Mais, je viens d'apprendre que Titoune, mon hamster roborovsky de 2 ans, est mort :(

Je suis très triste, le pire, c'est que je viens tout juste de me remettre de la mort de mon Bounty, qui a eu lieu il y a 1 mois, et BIM, je me reprend celle-ci en pleine face :'(

Voilà, je voulais juste vous le dire.

Titoune,

Je t'aime ♥

Tu resteras toujours dans mon cœur ♥

Tu as illuminé ces deux ans passés avec moi ♥

Tu restera toujours dans mon cœur ♥

Tu me manques ♥ :'(

Je t'aime mon bébé ♥

Comment réussir à tourner la page, & à être moins triste ? :(

PS : Je mettrai une photo d'elle toute à l'heure ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, désolée pour toi... Bounty puis Titoune... Qu'elle repose en paix.

Rip petite Titoune ♥

Elle a eu une belle vie... hélas les hamsters ont une espèrance de vie courte ;(

Utilisateur anonyme

Oui, c'est très dure :'( C'est horrible, à 1 mois d'intervalle, en plus, cela me fait penser à mon Bounty, ce qui me rend encore plus triste :(

Merci de votre soutien ♥

Utilisateur anonyme

R.I.P Titoune :( Courage ..

Utilisateur anonyme

Courage :(

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien, ça me touche ♥ :'(

Voilà sa photo que j'ai refaites en montage en homage ♥

Utilisateur anonyme

Ma pauvre je te souhaite bien du courage !! ;( Ne tinkiète pas !!

Utilisateur anonyme

R.I.P. :/

Utilisateur anonyme

Merci, c'est très gentil, elle me manque ♥

Utilisateur anonyme

Oh RIP ma pauvre, je te comprend tellement );

Dis toi qu'elle à vécu une belle vie, heureuse et que la elle veille sur toi,elle à rejoint Crème au paradis des hamsters (:

Bon courage ):

Utilisateur anonyme

Je comprend ton chagrin, c'est si dur on s'y attache tellement! Personne n'est immortel et nos amis les animaux non plus et chaque fois c'est une épreuve quel que soit l'animal ou l'âge de son ami maître. Il faut profiter de leur présence chaque jour qui passe ils nous font 'grandir' et heureusement qu'il nous reste de beaux et merveilleux souvenirs. je pense à toi il faut du temps mais ils seront tjs ds ton coeur.