Titouille,Guizmo & Ratou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont oubliés ma petite histoire, j'ai recueilli un rat alors que j'ai déjà deux cochon d'Inde. Cela ne me pose pas de problèmes, mais j'aimerais savoir si il est possible de les mettre dans ma chambre , dans des cages séparés bien sur ?! J'ai peur que mes cochons d'inde sentent son odeur et qu'ils changent de comportements..

Merci à tous :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Marquage de territoire abusif, énervement... ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok mais ils peuvent faire quoi comme changement de comportement ? Par exemple ?

    Encore merci pour tes conseils :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De rien ;)

    Après si tu vois un changement de comportement chez tes animaux, alors éloigne le plus possible les cages voir les mettre dans une pièce différente.

    D'accord pour ton Ratou.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci Nacs , ok j'éloignerai leurs cages alors merci :) .

    Et je préfère le laisser seul & pas lui prendre un compagnon car j'en avait discutés avec des gens du forum et il est en fin de vie et a toujours vécu seul donc je ne préfère pas tenter ..

    Encore merci ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu peux mettre les cages dans une même pièce, à condition de les éloigner quand même.

    Tu devrais prendre un compagnon à ton rat, c'est un animal grégaire qui a besoin de la compagnie d'un de ses congénaires.

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?