Titi déjà Maman ♥

Annastyle

Pour parler de l'évolution des mes new p'ti hams

25 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont rikiki !

Utilisateur anonyme

trop chou ! jamais vu des bébés hamsters ;) tu as encore des photos et surtout des nouvelles ?

Annastyle

Bonjour à tous. Dsl pour l'absense. Alors pour les news, hier un des bébés est mort. Celui qui était le plus petit du groupe. Je me suis aperçu lorsque je suis rentré à la maison et y avait un des petits qui lui rongeait la patte. Il était toujours en vie mais très froid et affaibli. C'était l'horreur. Il respirait tjrs et avait la patte en sang. Je l'ai pris dans ma main en essayant de le rechauffer un peu et je l'ai mis avec la maman. Après 3 minutes il est mort.

JE mettrai des nouvelles tofs la semaine prochaine. Sinon ils ont bien grandis et ont déjà commencé à manger et ils ont toujours les yeux fermés.

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop mignon de voir l’évolution des bébés hamsters :)

Oh zut, malheureusement ça arrive souvent qu'un des bébés hamsters meurt..J'ai hate de voir des photos d'eux quand ils auront les yeux ouverts !

Les photos sont bien prises en tout cas