Titi déjà Maman ♥

Annastyle
Annastyle

Pour parler de l'évolution des mes new p'ti hams

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Annastyle
Annastyle

Inconnu Pets, Evidemment merci beaucoup, tous infos ou conseil est bienvenu si cela va m'aider à mieux m'occuper de mes p'ti choux. Est-ce que tu sais à environ combien de jours y'orait aucun risque que la maman mange ses bébés?

Lovehams, chez nous on le prend à l'épicerie pour les graines de tournesol et autres, sinon au supermarché je prend vithams, un truc du genre, c'est une marque locale pour les mélanges de graines.

Sinon pour la liste, j'en ai déjà mais merci quant même (si tu parlais des aliments interdits) ;) T'es sure qu'à partir de 7 jours je vais pouvoir les touché?? j'ai hate mais j'ai toujours peur de la réaction de la maman. L'aquarium fait environs 30*45cm je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pas la marque de ta nourriture ? Pour les fruit et légume du peux donner deux à trois fois par semaine jusqu'à ces 16mois après 1 à 2 fois par semaine , ne donne pas de salade elle est toxique si tu veux je t'envoie une liste avec ce que tu peux donner et ce qu'il ne faut pas. Pour les petits si il y en avait un trop faible la maman le mangeras sinon ce que tu peux faire tu peux mettre une cuillère ou un bâton près du nid pour qu'il prenne l'odeur et ensuite tu pourras un petit peu les bouger pour voir si tous le mode de va bien.

Il fait combien de aquarium ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, déjà c'est trop mignon ensuite la mère est magnifique

ensuite, comme Lo n'est pas connectée je vais te répondre non à sa place, car la mère mangera les plus faible de la portée

Et non aucun risque si tu accroche une bande ( préfère de la ficelle à de la colle ou du scotch qui est nocif pour les hamsters ) il se peut qu'elle le mange :( mais c'est comme sa :$

Sinon pour la nourriture c'est moyen les mélanges si le hamster les tries, car il peut grossir en ne mangeant que les "bons" ( de la même manière que tu mange du chocolat à la place des épinards ;) ) Mais en dehors de sa c'est super ce que tu donne ( pour les croquettes je sait pas trop mais le reste c'est très bien ^^ )

En espérant t'avoir aidée =)

Annastyle
Annastyle

Lovehams, je donnes à mes hamsters des mélanges de graines et aussi des légumes et des fruits, des fois du fromage aussi et très rarement un p'ti croquette de chat pour chacun.

Lo39, est-ce que tous les bébés hamster ont survécu? Parsce que j'ai vu un plus petit et plus maigre alors que les 6 autres sont plus costauds et bien galbés. Et est-ce qu'ils ne feront pas de trous dans le carton pour sortir? J'ai un vieux aquarium chez moi, c'est mieux si je les mets de-dans?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il sont sevrer a leur 21ième jour donc vers le 10ième jour il commence a manger seul. Pour la nourriture tu met a volonté dans un gamelle ( fait attention de ne pas tomber dans l'exés aussi )Tu n'a pas besoin de donner le blanc d’œuf il ne sert a rien et pas forcement bon pour la femelle. Tu utilises quoi comme nourriture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorables :)

J'ai eu des petits hamsters aussi (Malice était la maman) ils ont commencé à s'alimenter seul à partir de 10 jours ;)

Par contre, pour les barreaux... Je te conseillerai de mettre une bande de carton ou de plastique au tour car une fois capablent de se déplacer, les petits pourraient passer à travers les barreaux et tu ne seras pas forcément là pour les surveiller.

Annastyle
Annastyle

Et voiçi la maman en train d'allaiter les bébés.

Annastyle
Annastyle

M-G Adkins, ils sont 7 en tous.

Annastyle
Annastyle

Merci pour ces infos Lovehams ;) En faite j'ai déjà donné a la maman un oeuf dur que j'avais découpé en p'tit morceaux et de l'avoine aussi mais par contre j'ai horreur des vers lol j'en compenserai par d'autre aliments.. Est-ce qu'il faut uniquement donner le jaune d'oeuf? parce que moi je lui ai donné le blanc aussi.

Et concernant les bébés, tu peux me dire à combien de jour est-ce qu'ils commencent à manger ?? et quels sont les aliments qu'il faut que je leurs donne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Pour le nid de la maman hésite pas de lui donner des mouchoirs ensuite essai de ne pas aller trop regarder les petits la maman pourrais stresser et les manger. Pour la nourriture donne des protéine a ta maman ( vers de farine, blanc de poulet cuit sans assaisonnement ou du jaune d’œuf cuit) pour les graine augmente la quantité puisqu'elle allaite, ensuite oublie pas de séparer les mâle des femelles a leurs 4ieme semaine ensuite a leur 5ième semaine il doivent être séparer 1 par 1.( peuvent être adopté a leur 1mois ) Voila je sais pas si tu savais tous sa =) Alors bonne continuation et hésite pas a mettre des photos ;) ( je voulais dire aussi tu peux les toucher a partir de leur 7ième jour )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?