Titi déjà Maman ♥

Annastyle
Annastyle

Pour parler de l'évolution des mes new p'ti hams

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop mignon de voir l’évolution des bébés hamsters :)

Oh zut, malheureusement ça arrive souvent qu'un des bébés hamsters meurt..J'ai hate de voir des photos d'eux quand ils auront les yeux ouverts !

Les photos sont bien prises en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou

Annastyle
Annastyle

Bonjour à tous. Dsl pour l'absense. Alors pour les news, hier un des bébés est mort. Celui qui était le plus petit du groupe. Je me suis aperçu lorsque je suis rentré à la maison et y avait un des petits qui lui rongeait la patte. Il était toujours en vie mais très froid et affaibli. C'était l'horreur. Il respirait tjrs et avait la patte en sang. Je l'ai pris dans ma main en essayant de le rechauffer un peu et je l'ai mis avec la maman. Après 3 minutes il est mort.

JE mettrai des nouvelles tofs la semaine prochaine. Sinon ils ont bien grandis et ont déjà commencé à manger et ils ont toujours les yeux fermés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou ! jamais vu des bébés hamsters ;) tu as encore des photos et surtout des nouvelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont rikiki !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment tous mignon je te conseille de Changer de cabane lorsque les petits se déplacerons tous seul car moi autrefois j'avais une cabane comme toi avec un hamster syrien et comme elle avait remplie ces abajou remplie en voulant aller dans sa cabane elle c'est crocher la babine et sa le Lui a trenspersser . Tu peux acheter une nouvelle maison tu la met dans un bac apart avec un peux de la litière actuelle de ton hamster et le lendemain tu peux le lui mettre tu met un paquet de mouchoir et elle va sûrement déplacer ces petits

Annastyle
Annastyle

J'ouvre la cabane uniquement pour lui donner a manger. Elle adore sa, Sinon la bouche remplie, elle n'arrive pas a rentrer par la p'tite trou de la cabane.

Mais la puisqu'elle dort toujours je ne la reveille pas et prends discrètement de photos sans utiliser de flash. Puis je remet le toit, elle dort toujours. Voilà, ni vu ni connu ;)

Tu remarquera sur toutes les photos, elle a les yeux fermés. Elle ne sait jamais quand je prends ces tofs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe ;)

Mais la maman ne stresse pas lorsque tu ouvres la cabane pour la prendre en photo ?

Car le stress peut l'inciter à manger ses petits...

Comme l'a dit IP, les petits n'ont pas tous survécuent: 3 seulement, sur plus de 7 !

Le dernier qui a disparu était agé de presque 10 environ.

Annastyle
Annastyle

Photos prises hier matin. Je trouve qu'ils ont bien grandi en 4 jours.. Ils onts déjà leurs marquages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour les petits oui à partir d'une semaine tu peux commencer mais tu peux encore attendre pour être sur. À partir de quel âge la maman ne les mangeras pas difficile à dire car je connais quelqu'un où la maman à manger un petit de trois semaine.Poir les graines de tournesol je te les déconseille comme nourriture car tros gras tu peux donner en friandise, ainsi que pour la nourriture je te conseille Du bunny nourriture pour hamster il est de très bonne qualités et lil y a en plus des protéine animal donc pas besoin de donner des vers ect... Sinon le versele laga Hamster nature ( et non pas le mini) ou alors le versele laga gerbille nature les deux sont aussi de très bon mélange. Pour l'aquarium je craint qu'il soit trop petit sinon tu peut utuliser une bin cage ( boîte en plastique SAMLA 79x52x47. 15€ chez ikea qui peut servir comme cage sans problème ) tu peux aussi mettre un fin grillage sur le dessus.voila si tu as des question hésite pas sa me fait plaisir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?