titi

Utilisateur anonyme

mon TITI est décédé hier soir il avait que 2 ans

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit hamster mais maintenant il veille sur toi et il te protège. COURAGE

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir quelle race d'hamster vit le plus longtemps car je compte en prendre une autre et je ne veux pas en perdre un autre qu'au bout de 2 ans je trouve çà fait court comme espérance de vie

Nattygann

Le doré : 2 ans avec souvent quelques individus dépassant 4 ans(rare)

Le russe : 2 ans voire 2,5

Le robor : 1 à 2 ans maximum

Le chinois : idem que le robor

Le campbell : 1.5 à 2.5 (qui est proche du russe)

A l'état sauvage ils ont à peu près la même espérance de vie (parfois moins) selon qu'ils rencontrent ou non un prédateur.

Avec la souris c'est le rongeur qui vit le moins longtemps, donc il faut bien se douter qu'un jour ....

Utilisateur anonyme

oui merci des infos nattygann et le hamster commun çà vit combien de temps?

Nattygann

Le hamster commun c'est le hamster d'europe en fait, il vit 1.5 an tout au plus en milieu naturel et je ne sais pas si on en trouve en captivité, il fait quand même 20 cm de long + 5 cm de queue. Tu penses peut être à une autre espèce

Utilisateur anonyme

ah oui peut etre le hamster sibérien peut etre? si çà existe lol

Nattygann

C'est 1.5 à 2 ans aussi, Il est un peu comme le campbell à la seule différence est que son poil change en hiver.

je crois qu'avec le syrien (le doré) tu auras plus de chance de le garder un peu plus longtemps, selon conditions de vie et de santé bien sûr.

Utilisateur anonyme

oui donc pour toi le mieux çà serait le syrien je vais regarder à quoi çà ressemble exactement merci pour les infos c'est super gentil

Utilisateur anonyme

pauvre titi et pauvre catounette désolé :{ =(

Nattygann

Bah le syrien c'est le hamster doré en fait !