titi

Utilisateur anonyme

mon TITI est décédé hier soir il avait que 2 ans

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi c'est toujours triste de perdre un animal. :=(

Nattygann

Ah ben oui, c'est une moyenne chez le russe. Ils peuvent aller jusqu'à 2 ans et demi mais rarement 3. C'est la vie ....

Utilisateur anonyme

que Titi repose en paix,il veille sur toi.

Utilisateur anonyme

Désolé , ton Titi resteras toujours dans ton coeur . Aucun mot ne peut égaler la tristesse que l ' on a quand on perd un animal .

Courrage !!!

Utilisateur anonyme

Tout le monde meurt un jour Dzl pour ta triste histoire...

Utilisateur anonyme

c'était un hamster de roborowski je pense que c'est pas pareil qu'un hamster russe...

Brava

Repose en paix petit hamster !

Je suis désolée pour ton Titi catounette ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Oui alors la moyenne chez le robor est de 1 à 3 ans et le russe de 1 an1/2 à 4 ans 1/2 maxi selon son état de santé.

Utilisateur anonyme

il est parti au paradis.

Utilisateur anonyme

Qu'il repose en paix.