titi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'aime bien leur bouille aux hamsters dorés je vais peut etre en prendre un finalement
ba oui je suis un peu triste et çà me désole de voir la cage vide
Bah le syrien c'est le hamster doré en fait !
pauvre titi et pauvre catounette désolé :{ =(
oui donc pour toi le mieux çà serait le syrien je vais regarder à quoi çà ressemble exactement merci pour les infos c'est super gentil
C'est 1.5 à 2 ans aussi, Il est un peu comme le campbell à la seule différence est que son poil change en hiver.
je crois qu'avec le syrien (le doré) tu auras plus de chance de le garder un peu plus longtemps, selon conditions de vie et de santé bien sûr.
ah oui peut etre le hamster sibérien peut etre? si çà existe lol
Le hamster commun c'est le hamster d'europe en fait, il vit 1.5 an tout au plus en milieu naturel et je ne sais pas si on en trouve en captivité, il fait quand même 20 cm de long + 5 cm de queue. Tu penses peut être à une autre espèce
oui merci des infos nattygann et le hamster commun çà vit combien de temps?
Le doré : 2 ans avec souvent quelques individus dépassant 4 ans(rare)
Le russe : 2 ans voire 2,5
Le robor : 1 à 2 ans maximum
Le chinois : idem que le robor
Le campbell : 1.5 à 2.5 (qui est proche du russe)
A l'état sauvage ils ont à peu près la même espérance de vie (parfois moins) selon qu'ils rencontrent ou non un prédateur.
Avec la souris c'est le rongeur qui vit le moins longtemps, donc il faut bien se douter qu'un jour ....
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?