tiques lapin

Gaspardpo

Bonjour à tous

Je promène mon lapin dans mon jardin à peu près deux heures par jour On est toujours s’il n’a pas de tiques

Cela fait un mois que je le promène il a déjà attrapé cinq tiques

est-ce que vous connaissez un bon produit anti tiques pour lapin

j’ai demandé un vétérinaire et il m’a conseillé RHODEO nac greenvet

J’aurais voulu savoir si vous l’aviez déjà utilisé ou si vous aviez utilisé une autre marque pour savoir si il est efficace

t’es bonne journée !