Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

une semaine deja, comment ça se passe ?

:D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, ce matin j'ai sorti Tigrou, il a fait un roulé boulé sur le dos, alors que les lapins détestent être sur le dos :O ! Après ça, il se met en position couché pour que l'on caresse, c'est trop mignon ♥

Je lui ai donné un mini bout de carotte, aussi :)

Utilisateur anonyme

C'est génial ! Tu dois être trop trop contente !!!

Ça passe vite...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, trop contente :)

Utilisateur anonyme

Aa sa change du cocker :) mais en tout cas très beau le ptit lapinou :) moi a la mienne je lui prend les ptite friandise la sa s'appelle drop c'est au yaourt elle mangerait la boîte si je lui laissait mdr tu devrai essayer :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi la gourmande ^^

Sinon, j'ai quelques problèmes pour prendre Tigrou dans mes bras : je ne sais pas trop comment le prendre dans mes bras pour le caresser... Je mets mes deux mains sous son ventre, je le soulève, mais ensuite... je ne sais pas comment le stabiliser (il se débat un petit peu) et dans quelle position le mettre pour qu'il ne bouge pas et que je puisse le caresser.

Pouvez-vous m'aider ? :)

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/porter.php . =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah en fait TAP, j'ai lu cette page des centaines de fois mais ça m'aide pas trop :( ...

En fait... Je ne sais pas comment faire pour le mettre dans les postions de l'image ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je réessaierais demain, là il se repose ^_^

Colombe

Tigrou ces joli se prénom j'espère que tu oublieras pas les photos!!!