Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Signaler

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Oui Nacs, je sais ne t'inquiète pas ;)

Merci à vous :DD

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

D'accord, cuni complete n'est pas la meilleure mais c'est tout de même une marque conseillée. Il faudra bien entendu, introduire peu à peu de la verdure dans son alimentation car les extrudés ne sont qu'un complément (en réalité il n'y a pratiquement que des cochonneries là dedans). Donc par la suite, à ses 6 mois - 1an, il faudra lui proposer peu d'exrudés ou plus du tout.

Amélie45
    Signaler

Je ne sais pas, c'est la marque de l'éleveuse pour faire la transition, mais ensuite, je lui mettrais des Cuni Complete ;)

?
    Signaler

Très joli lapin, il a une bonne bouille. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.

Qu'est ce que ces granulés ? Quelle marque ?

Amélie45
    Signaler

Amélie45
    Signaler

:DD

Ça arrive :DD

?
    Signaler

Super, j'ai hâte de voir les photos :)

Amélie45
    Signaler

Ça y est, il a commencé à bouger, il mange ses granulés :DD

• 80 commentaires sur 80

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !