Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Signaler

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Oui j'ai mis 3 balles mais je suis trop impatiente de le sortir de sa cage, je le ferais ce soir :D !

Il fait le p'tit fou, il va sous sa maisonnette, il en sort, il y retourne, il y ressort ^^

Mais je vois que l'eau du biberon ne coule pas bien, je lui changerais ce soir !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

trop cool! :D

tu dois être toute exitée! ^^

?
    Signaler

et tu lui a mit des jouets et tout?Il est adorable..sinon si ta une photo de carément l'intérieur de la cage sa seré génial ;) hihi

Amélie45
    Signaler

Oui TAP, ça arrive ;DD

?
    Signaler

Howwwwwwww MON DIEU *____________*

Superbe, viiite d'autres photos !! :D

Amélie45
    Signaler

Voici la cage, Laura (119x58x61) :

Amélie45
    Signaler

Non je n'ai pas de photos de la cage, j'en prendrai tout à l'heure ;)

Pour l'instant, je dois le laisser tranquille c'est ça ? Et demain, je pourrais commencer à le sortir de sa cage ?

?
    Signaler

Oh mon dieu Amelie!!!superbe!!!Tu as des photos de l'instalation de la cage?

• 70 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !