Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, il commence vraiment à s'habituer à nous, ça me fait plaisir :) !

Utilisateur anonyme

Oui trop ;)

Oh mon dieu!!!des photos!!et des vidéos!!

Colombe

merci de mettre des photos du lapin qu'il est beaux!!!!je vais venir le chercher avec mon fauteuil roulant attention j'arrive??????

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci à vous :)

Et bien bonne chance Colombe, car mon lapin te boxera si tu lui touches un poil, LOL ^^

Utilisateur anonyme

Ton petit lapin est adorable il a une bonne tete et sa couleur de pelage est très sympa ! Sympa les photos aussi, c'est cool qu'il soit aussi à l'aise avec toi, bonne continuation avec lui ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Vava :)

Aujourd'hui j'ai sorti Tigrou dans la maison et là, quelqu'un frappe à la porte. Ma mère ouvre et que voit-elle ? Une amie à nous avec sa chienne, une Jack Russell.. ! Heureusement qu'elle était en laisse sinon elle l'aurait bouffé tout cru (elle ne faisait que de tirer et d'aboyer !) x)

J'ai vite fait de le remettre dans sa cage ^^

Utilisateur anonyme

Super si tout va bien pour tigrou

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui il se porte très bien :) !

Mais j'ai quand même une question : A partir de quel âge puis-je lui donner à manger de a verdure et des légumes ?

Utilisateur anonyme

Tout de suite, il faut que tu commence par exemple avec un bout de carotte gros comme un petit pois et tu augmente petit par petit peu

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bon ? OK :)

Je râpe la carotte ?