Tigrou est arrivé :DDD !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!
Oh c'est normal c'est un lapinoux très curiexu qui veux pas etre dans les bras ^^ comme nous gamisn quand on n'avai un truck super intéréssent a voir et qu'on nous empécher de le voir tu voit ;) tu as des photos alors?
Merci à vous :D
Deanerys : Environ 1h30 de trajet :)
Tout se passe bien, Tigrou mange bien, boit bien, fait beaucoup de crottes ^^ ! Je l'ai sorti de sa cage et l'ai pris dans mes bras :) ! Mais il se débattait un peu ^^
pas de nouvelles!?
Trop mignon ton Loulou !! depuis le temps qu'on en entend parler :p chéri le bien ;)
SUPER , il est MAGNIFIQUE *o*
plein de bonheur a vous :)
TROP MEUGNON!!!!!!!!!=) plein de bonheur!!le petit tigrou^^!!
Met lui une gamelle pour l'eau quitte a la laver matin et soir, c'est mieux car il n a pas besoins de se tordre pour boire, et on est sur que l'eau est accesible.
Super !!!
on a eu nos bébés en même temps hihi :D
tu as fais combien d'h de trajet ?
deanerys
Super ! Il s'est bien adapté !! :)
Je suis contente pour toi !