Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Des petites nouvelles :)

Tout à l'heure, j'ai sorti Tigrou un peu moins d'une heure et il s'est amusé avec son petit arbre :) :

Je l'ai caressé et l'ai porté, c'était super :D

Tigrou est un gros gourmand, il fait que de manger ; là il mange du foin ;)

J'ai trop hâte qu'il soit propre et bien adapté pour que je puisse le sortir dehors et qu'on joue de longues heures ensembles !! :D

Utilisateur anonyme

Génial l'arbre à lapin ! Tu l'a acheté où ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Sur Wanimo :)

Utilisateur anonyme

Et bien tu as l'air d'avoir fait un bon choix, il à l'air super pratique et ton lapin est tout mimi dedans !!

Utilisateur anonyme

super chou!!Bon moi je vais avoi un hamster...mais là euh...mouaaaa *.*

Utilisateur anonyme

trop chou

une amie a adopter un bb lapin de UN mois et lui met de la litiere pour chat et quand je lui est dit que il etait trop jeune et que la litiere etait mauvaise elle m'a envoye balader

Utilisateur anonyme

ouaaaah *_______* quelle merveille, l'arbre est superbe :)

Utilisateur anonyme

cc TAP!

amelie: je voudrais l'acheter mais dehors je sais pas si ca va le faire

Utilisateur anonyme

Salut Amélie =)

Très contente que tu aies enfin ton lapin (j'avais suivi dans le silence ta période d'attente ^^).

Je voulais simplement te souhaiter plein de bonheur et te dire qu'il est superbe !

Dis toi, quand j'ai regardé ta 1ere photo, il me semblait si sage, si bien mignon, si parfait... que je me suis dit "mer*e c'est trop bizarre on dirait un faux, une peluche" xD

Bonne continuation à vous 2 =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Laura : Tu l'auras quand ton hamster ?

Onipasse : Tu n'as qu'à mettre l'arbre à l'intérieur ;)