Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Signaler

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Merci, !!!Je luis ferais le compliment lol

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Waw, Choco est trop beau *_* !!

Amélie45
    Signaler

Oni : Je voulais juste voir à quoi ils ressemblaient ;)

Laura : C'est cool, tu dois être excitée :) !

Je suis hyper contente : j'ai sorti Tigrou 2h de sa cage :D ! On s'est trop amusé, j'ai joué avec lui, il se couchait quand je le câlinais, il s'est même mis sur le dos :) ! Il avait l'air très à l'aise ! Trop mignon ... :)

Il faisait le p'tit fou aussi, il était hyper vif, il faisait des bonds ^^ !

Bref, c'était juste SUPER ! :D

Des photos à venir ........

?
    Signaler

Pourquoi enfaite tu voulais des photos

?
    Signaler

Debut septembre ;) Je suis pas là des vacances.

?
    Signaler

Oui,

C'est le blog de mes pinoux

http://onipasse.skyrock.com/

Amélie45
    Signaler

Oki :)

Je peux avoir des photos de tes lapins ?

?
    Signaler

Quand il fait moins de 5° POUR CHOCO ET moins de 0° pour BOby ou quand ils sont malades

Amélie45
    Signaler

Mais tu ne les fais pas rentrer à l'intérieur parfois ?

• 40 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !