Tigrou est arrivé :DDD !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
howwwww j'adore ;) il est à l'aise dans sa nouvelle maison ce petiot dis donc ;)
de rien :)
Merci pour le site TAP :)

"Après le jeu, ça fait du bien de se reposer un peu..."

"J'adore quand ma maîtresse me caresse."
Voilà Amelie si tu veux praitquer quelques activités avec ton bout de chou : http://amazing-pets.jimdo.com/ =)
D'autres photos *_______* :p
il ne faut pas qu'il ne faut pas qu'il soit obese pour sauter.
Pour commencer a lui mettre les base, fait le passer sur des parcours de barres au sol
et lui faire faire un petit slalom.
J'ai hâte de voir plus de photos ! En tout cas, c'est génial qu'il se soit adapté si vite, ça veut dire qu'il est vraiment heureux avec toi ! :)
Oui :)
Il va être le meilleur lapin si en plus il fait du kaninhop (enfin, quand il sera grand !) ;D
Oui je compte lui faire faire ça quand il aura atteint l'âge adulte et que sa croissance sera terminée ;)
Mais, il faut que je fasse de petits obstacles s'il saute à la maison.
Si il aime bien faire le fou, je pense qu'il va aimer le kaninhop, Tu connais?C'est le fait de faire sauter un lapin( si il en a envie)
Tu peux le faire passer des barres aux sol car la il est trop jeune