Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu Amelie!!!superbe!!!Tu as des photos de l'instalation de la cage?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non je n'ai pas de photos de la cage, j'en prendrai tout à l'heure ;)

Pour l'instant, je dois le laisser tranquille c'est ça ? Et demain, je pourrais commencer à le sortir de sa cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voici la cage, Laura (119x58x61) :

Citer
Caléomino
Caléomino

Contente pour toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Howwwwwwww MON DIEU *____________*

Superbe, viiite d'autres photos !! :D

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui TAP, ça arrive ;DD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu lui a mit des jouets et tout?Il est adorable..sinon si ta une photo de carément l'intérieur de la cage sa seré génial ;) hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop cool! :D

tu dois être toute exitée! ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui j'ai mis 3 balles mais je suis trop impatiente de le sortir de sa cage, je le ferais ce soir :D !

Il fait le p'tit fou, il va sous sa maisonnette, il en sort, il y retourne, il y ressort ^^

Mais je vois que l'eau du biberon ne coule pas bien, je lui changerais ce soir !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?