Tigrou est arrivé :DDD !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bon ? OK :)
Je râpe la carotte ?
Tout de suite, il faut que tu commence par exemple avec un bout de carotte gros comme un petit pois et tu augmente petit par petit peu
Oui il se porte très bien :) !
Mais j'ai quand même une question : A partir de quel âge puis-je lui donner à manger de a verdure et des légumes ?
Super si tout va bien pour tigrou
Merci Vava :)
Aujourd'hui j'ai sorti Tigrou dans la maison et là, quelqu'un frappe à la porte. Ma mère ouvre et que voit-elle ? Une amie à nous avec sa chienne, une Jack Russell.. ! Heureusement qu'elle était en laisse sinon elle l'aurait bouffé tout cru (elle ne faisait que de tirer et d'aboyer !) *)
J'ai vite fait de le remettre dans sa cage ^^
Ton petit lapin est adorable il a une bonne tete et sa couleur de pelage est très sympa ! Sympa les photos aussi, c'est cool qu'il soit aussi à l'aise avec toi, bonne continuation avec lui ;)
Merci à vous :)
Et bien bonne chance Colombe, car mon lapin te boxera si tu lui touches un poil, LOL ^^
merci de mettre des photos du lapin qu'il est beaux!!!!je vais venir le chercher avec mon fauteuil roulant attention j'arrive??????
Oui trop ;)
Oh mon dieu!!!des photos!!et des vidéos!!
Oui, il commence vraiment à s'habituer à nous, ça me fait plaisir :) !