Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu Amelie!!!superbe!!!Tu as des photos de l'instalation de la cage?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non je n'ai pas de photos de la cage, j'en prendrai tout à l'heure ;)

Pour l'instant, je dois le laisser tranquille c'est ça ? Et demain, je pourrais commencer à le sortir de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Trop mimi!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voici la cage, Laura (119x58x61) :

Caléomino

Contente pour toi !

Utilisateur anonyme

Howwwwwwww MON DIEU *____________*

Superbe, viiite d'autres photos !! :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui TAP, ça arrive ;DD

Utilisateur anonyme

et tu lui a mit des jouets et tout?Il est adorable..sinon si ta une photo de carément l'intérieur de la cage sa seré génial ;) hihi

Utilisateur anonyme

trop cool! :D

tu dois être toute exitée! ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui j'ai mis 3 balles mais je suis trop impatiente de le sortir de sa cage, je le ferais ce soir :D !

Il fait le p'tit fou, il va sous sa maisonnette, il en sort, il y retourne, il y ressort ^^

Mais je vois que l'eau du biberon ne coule pas bien, je lui changerais ce soir !