Tigrou est arrivé :DDD !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tigrou ces joli se prénom j'espère que tu oublieras pas les photos!!!
Je réessaierais demain, là il se repose ^_^
Bah en fait TAP, j'ai lu cette page des centaines de fois mais ça m'aide pas trop :( ...
En fait... Je ne sais pas comment faire pour le mettre dans les postions de l'image ^^
http://www.margueritecie.com/porter.php . =)
Hihi la gourmande ^^
Sinon, j'ai quelques problèmes pour prendre Tigrou dans mes bras : je ne sais pas trop comment le prendre dans mes bras pour le caresser... Je mets mes deux mains sous son ventre, je le soulève, mais ensuite... je ne sais pas comment le stabiliser (il se débat un petit peu) et dans quelle position le mettre pour qu'il ne bouge pas et que je puisse le caresser.
Pouvez-vous m'aider ? :)
Aa sa change du cocker :) mais en tout cas très beau le ptit lapinou :) moi a la mienne je lui prend les ptite friandise la sa s'appelle drop c'est au yaourt elle mangerait la boîte si je lui laissait mdr tu devrai essayer :)
Oui, trop contente :)
C'est génial ! Tu dois être trop trop contente !!!
Ça passe vite...
Super, ce matin j'ai sorti Tigrou, il a fait un roulé boulé sur le dos, alors que les lapins détestent être sur le dos :O ! Après ça, il se met en position couché pour que l'on caresse, c'est trop mignon ♥
Je lui ai donné un mini bout de carotte, aussi :)
une semaine deja, comment ça se passe ?
:D