Tigrou a quelque chose collé aux pattes

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour :)

Depuis 3/4 jours, j'ai remarqué que mon lapin avait quelque chose de noir/marron collé aux pattes arrières, qui pendouille. Je me suis dit qu'il va les enlever en faisant sa toilette, mais non. En fait, ça s'est collé dans ses poils.

Et comme mon lapin n'aime pas qu'on lui touche les pattounes, c'est dur de lui enlever. J'ai donc demandé à mon père de m'aider. Pendant que je soulevais mon lapin, mon père a pris un essuie-tout, a essayé de retirer ce qui était collé mais on n'y arrive pas...

Voici des photos de la "chose" collée sous ses pattes :

Je sais que ça ne doit pas lui faire mal, mais j'aimerais quand même l'enlever. J'ai pensé que c'est du terreau ou bien des crottes... je ne sais pas.

Alors, vous pensez que c'est quoi ? Et comment puis-je réussir à l'enlever ?

Merci de vos réponses :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mes lapins ont souvent ça et ça part durant la mue ou si je peux j'enleve