Tigrou a quelque chose collé aux pattes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi mes lapins ont souvent ça et ça part durant la mue ou si je peux j'enleve
C'est que des crottes séchés..
Coucou :)
Des nouvelles :
Hourra, on avait retiré une partie avec mon père. Aujourd'hui, je vérifie s'il en a toujours et super, tout est parti (sûrement en se toilettant) ! Merci :)
J'essaierais et je vous tiens au courant.
Merci :)
Quelqu'un le tien et toi tu lui coupes avec des ciseaux qui coupent super bien tout doucement.
TAP : Pas grave ;)
Oui Nacs, mais c'est là depuis quand même 3/4 jours, voir 5 et je ne sais pas si ça partira tout seul... En tout cas, j'essaierai ta méthode, et si ça ne marche pas, et bien je laisserais comme ça.
Si tu as peur de le blesser laisses comme c'est.
En plus comme l'a dit The Amazing Pets ça partira tout seul au fil du temps.
excuse-moi
TAP, c'est là depuis 3/4 jours, c'est écrit ^^
Nacs : D'accord, je vais essayer. Merci :)
Litière souillée ou crotte collée.
Prends ton lapin ainsi et demande à quelqu'un d'essayer de lui tenir ses pattes arrieres pour éviter qu'il se débatte ou bouge, il faudrait essayer d'y couper avec de petits ciseaux, si ça pendouille ça va être plus facile, avant tu peux aussi humidifier ses poils pour encore plus de facilité.
En tout cas si tu n'arrive pas à y enlever c'est pas grave car ça ne gênera pas ton Tigrou ;)