Ti sondage : Quelle race de lapin préférez-vous :-)

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz !

J'attends vos réponses !

Pour ma part, j'aime bien les lapins comme ma Cokine

et je fond sur les lapins béliers d'ailleurs je vous présente mon nouveau pote, Bounty il est chou hein !

J'aime beaucoup le lapinou de Sylviane86, princesse, à la base j'en recherchai un comme ça, tâcheté, je trouve ça super original, et vous ?

Sur wamiz j'ai vu le lapinou d'un membre qui s'appelle Elvis, lol il a une mèche rebelle c'est trop rigolo !

Donc à vos ptites photos, je compte sur vous qu'on se poile un tio peu ;-)

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est comme fillalie!!

Utilisateur anonyme

j'adooore le béliers et les géants des flandres

Utilisateur anonyme

Les lapins polonais - Hermine

Le polonais est entièrement blanc avec des yeux bleus ou rouges. Le corps est trapu et court. Le cou est à peine visible et la tête ronde semble directement posée sur le corps. Les pattes sont courtes. Les oreilles sont courtes, bien serrées l'une contre l'autre et droites.

Je les adore ^^