Ti sondage : Quelle race de lapin préférez-vous :-)

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz !

J'attends vos réponses !

Pour ma part, j'aime bien les lapins comme ma Cokine

et je fond sur les lapins béliers d'ailleurs je vous présente mon nouveau pote, Bounty il est chou hein !

J'aime beaucoup le lapinou de Sylviane86, princesse, à la base j'en recherchai un comme ça, tâcheté, je trouve ça super original, et vous ?

Sur wamiz j'ai vu le lapinou d'un membre qui s'appelle Elvis, lol il a une mèche rebelle c'est trop rigolo !

Donc à vos ptites photos, je compte sur vous qu'on se poile un tio peu ;-)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oki Marjo ;D

Superbe le pinou, Tigron ! ouah quelle couleur ! comme le caramel

Utilisateur anonyme

Les lapins d'élevage, peut importe les races :D

Là c'est Lopi, ma fauve de bourgogne :D

Et voilà Ripley, Ma Lapine géant papillon français croisée avec du géant des flandres :D
Utilisateur anonyme

Wouahou ça c'est du lapin ! oui comme dit Majo ils sont très beaux !

Utilisateur anonyme

C'est son jouet il la balance en l'air il s'éclate avec hihi c'est une pt'ite souris !

Utilisateur anonyme

héhé voui on peut leur en mettre apparemment du moment que c'est une peluche pour bébé sans billes et sans yeux qui se détachent ouais c'est rigolo de le voir faire il se défoule

Utilisateur anonyme

moi la race que je prefere c'est celle de mon pipin, pas forcement noir et blanc ,mais les lapins toys c'est trop mimi j'aime aussi les lapins tete de lion .

Utilisateur anonyme

hihi il est rigolo !

Utilisateur anonyme

lapin nain

mais les bélier sont très beau!

Cacahuete

MOi j'adore les lapins nains lions, ce sont des lapins nains avec une houpette et une crinière. J'en avais une avant, elle s'appelait Gipsy. Mais ce n'est pas encore catégorisé comme une race en fait.

Fillalie

moi j'adore les lapin nain angora tête de lion