Ti sondage : Quelle race de lapin préférez-vous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz !

J'attends vos réponses !

Pour ma part, j'aime bien les lapins comme ma Cokine

et je fond sur les lapins béliers d'ailleurs je vous présente mon nouveau pote, Bounty il est chou hein !

J'aime beaucoup le lapinou de Sylviane86, princesse, à la base j'en recherchai un comme ça, tâcheté, je trouve ça super original, et vous ?

Sur wamiz j'ai vu le lapinou d'un membre qui s'appelle Elvis, lol il a une mèche rebelle c'est trop rigolo !

Donc à vos ptites photos, je compte sur vous qu'on se poile un tio peu ;-)

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas de photo mais j'aime bien les lapins béliers...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki flamenco ;D sont chou hein avec leur oreilles ça leur fait une tête de pauv' misère lol et pi quand ils courent ça fait "flap flap" mdr le lapin de ma copine qui la suit partout comme un toutou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1ere : lapin bélier

2eme : lapin nain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wokii angélique ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à l'élevage où j'ai acheté bounty j'ai vu un angora ! pfiou la touffe de poil c impressionnant ! par contre bonjour la rigolade pour l'éplucher quand il mue ! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Citer
Sylviane86
Sylviane86

moi le lapin bélier, merci pour tes compliments pour princesse, elle est chouette.

Et pas peur de mes chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouah trop chouette ta photo, merci ! c'est chouuu

de rien pour princesse elle est si belle ! au fait c'est quoi ses granulés à la miss? moi c'est rongis pour cokine et bounty ça leur réussi bien et du foin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces qui sa ces erkos ? enddy ?

Citer
Sylviane86
Sylviane86

c'est erkos qui est avec princesse, il est très calme avec elle, Enddy lui cherche à la lècher à tout vent, alors elle n'aime pas...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?