Ti Biscuit enchaîne décidément !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Après l'AVC que fait Ti Bscuit (il l'a toujours, d'ailleurs il n'arrivait plus à se mettre debout ce soir, fatigue, ok, mais aussi régression ... !!), à cause des médicaments, il a eu une constipation, une diarrhée. Le véto ma prescrit du rongeur digest, cela fait maintenant plus d'une semaine, ce n'est toujours pas passé, et le loulou ne veut pas boire, donc j'ai mis, en dernier recourt, un tout petit peu de sucre, ça l'a motivé un peu, mais pas plus que ça ...

Bref, je pense pas avoir de questions, mais j'avoue que je suis à bloc ... Son AVC qui va pas mieux (prochaine étape surement : IRM -__-") , sa diarrhée qui passe pas ... Et en plus de ça, il maigrit un peu :(

Donc demain je passe à la clinique prendre une pipette pour le faire boire, j'ai pas envie qu'il se déshydrate, surtout avec cette chaleur !

A si, une question (plutot plusieurs) tient : pour la pipette, quelle taille et requise ?

Je dois lui faire avaler combien de ml d'eau, combien de fois par jour ?

Merci d'avance, de répondre à ces questions et ...j'avais besoin de faire sortir un peu tout ça !

25 réponses
Coco33150

Mon cobaye mangeait des fruits et légumes non bio, et pas de soucis, même des légumes dit "bio" il faut les laver avant, vue la pollution atmosphérique le bio n'en n'a que de nom. Mais c'est mon avis perso.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah ouuuf vous me rassurez !

Bien sûr, je lave bien tous mes légumes avant de lui donner ;)

Utilisateur anonyme

et je suis d'accord avec toi coco, outre la pollution atmosphérique, tout ce qu'il y a dans le sol ... BIO devient juste un nom maintenant .

Sinon, j'ai remarqué que ce matin ti biscuit avait bu un peu genre 10-20 ml

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est cool, ça :)

Utilisateur anonyme

oui, mais c'est pas encore assez haha, enfin je verrais bien cette aprèm' :)