Ti Biscuit enchaîne décidément !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Après l'AVC que fait Ti Bscuit (il l'a toujours, d'ailleurs il n'arrivait plus à se mettre debout ce soir, fatigue, ok, mais aussi régression ... !!), à cause des médicaments, il a eu une constipation, une diarrhée. Le véto ma prescrit du rongeur digest, cela fait maintenant plus d'une semaine, ce n'est toujours pas passé, et le loulou ne veut pas boire, donc j'ai mis, en dernier recourt, un tout petit peu de sucre, ça l'a motivé un peu, mais pas plus que ça ...

Bref, je pense pas avoir de questions, mais j'avoue que je suis à bloc ... Son AVC qui va pas mieux (prochaine étape surement : IRM -__-") , sa diarrhée qui passe pas ... Et en plus de ça, il maigrit un peu :(

Donc demain je passe à la clinique prendre une pipette pour le faire boire, j'ai pas envie qu'il se déshydrate, surtout avec cette chaleur !

A si, une question (plutot plusieurs) tient : pour la pipette, quelle taille et requise ?

Je dois lui faire avaler combien de ml d'eau, combien de fois par jour ?

Merci d'avance, de répondre à ces questions et ...j'avais besoin de faire sortir un peu tout ça !

25 réponses
Utilisateur anonyme

oui, j'ai écrit Melon ;) il y a aussi la fraise ...

Mais il disent que ça doit être une occasion supplémentaire, donc il ne pourra pas manger ça toute sa vie hihi

le véto m'avait dit si je me souvient bien que le lapin buvait en moyenne 45ml (il m'a dit ça car je doit remplir 45ml d'eau chaque jour pour le rongeur digest), hor, il boit que ... 5ml O.o

Coco33150

Décidément Ti Biscuit nous pose bien des soucis, moi j'aurais une seringue + légumes gorgés d'eau.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolée pour lui..

Décidément, la chance n'est pas avec lui !

Pour l'inciter à boire, tu peux diluer un peu de jus de fruits (si possible bio) :)

Utilisateur anonyme

oui, il enchaine mon bébé !

amélie : pour le multifruit, j'y ai pensé, en plus j'en ai, mais quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit : NON.

parce que il y a forcément des truc chimiques dedans malheureusement ...

Coco33150

Si tu en mets juste une goutte je ne pense pas que soit grave, tes légumes sont bio ou pas ?

Utilisateur anonyme

mes légumes sont bio oui =) ma mère est très ..A cheval sur ça mdrr'

Coco33150

Oui moi aussi ça me fait rire mais bon chacun son truc.

Utilisateur anonyme

oui, et puis, tant mieux, d'ailleur on voit quand même la différence ! :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bon ??

Parce que moi je donne des légumes non bio à mon lapin, c'est grave ?? :/

Utilisateur anonyme

et bien ... il faut que tu les rinces bien avant en fait =)

mais je pense pas que ce soit grave ;) après bien sur, même les légumes fruits dits bio le sont jamais entièrement !

mais ...Globalement, c'est mieux =)

moi aussi je donnais des légumes/fruits non bio avant et aucun soucis, mais toujours bien rincer !