Thèse vétérinaire

M
Signaler

Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire à Nantes. Je réalise ma thèse sur les intoxications chez le cochon d'Inde. J'ai réalisé un questionnaire afin d'étudier le mode de vie des cochons d'Inde en France et leur éventuelle exposition à des toxiques. Je cherche donc des propriétaires de cochons d'Inde pour y répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUyA8Zp8MLqrwLtc3LchJO5YNgabc5WXqoJm_Fp-9PKD6lmA/viewform?fbclid=IwAR1AE5wXBslA7uEPV6feks2HnSz4_zUU2doEnmscpv4yL8ckC0OHphb6L_Q

Merci d'avance à ceux qui accepteront de prendre le temps d'y répondre

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Azure23
    J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
    Signaler

Le 1er lien marche pour moi, par contre le 2e post où il a été reposté ne marche pas pour moi

J'ai répondu au questionnaire ^-^

" - "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le lien fonctionne très bien, j'y ai répondu!

M
    Signaler

je viens de tester le lien, il fonctionne bien :)

merci de votre participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUyA8Zp8M LqrwLtc3LchJO5YNgabc5WXqoJm_Fp-9PKD6lmA/viewform?f bclid=IwAR1AE5wXBslA7uEPV6feks2HnSz4_zUU2doEnmscpv 4yL8ckC0OHphb6L_Q

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !