Thème de cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pour les 1 ans de mon hamster jaimerai aménager l'ancien aquarium de mon poisson en tetarium car il est grand je trouve sa domage de le vendre.

Je voulait lui faire une déco avec un thème,mais j'ai pas d'idée.

Avez vous des thèmes à me proposer?

Merci!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, alors moi je te propose un thème de la nature ,tu pourrais lui mettre des objets verts et naturels et cela ferais très thème nature :) C'est une très bonne idée d’utiliser l'aquarium que tu avais et qui ne te servais plus pour pouvoir faire un terrarium a ton cher hamster qui aura plus d'espace .Fait attention si tu veux mettre des plantes pour ton hamster ceula sont toxique:

Amaryllis,Caladium,Cyclamen,Dieffenbachia,Poinsettia,Hortensia,Laurier rose,Philodendron,Rhododendron,Cerisier de Jérusalem.

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme thème je te propose deux choses:

.Des accessoire en bois (adapté) pour faire nature. Tu pourra ensuite mettre des plante artificielles a l'EXTERIEUR de l'aquarium pour décorer et faire foret. (il ne faut pas mettre de plantes dans le vivarium. Il va les manger)

.Des accessoire en plastiques de la même couleur pour que ce soit le thème. Par exemple que le thème est la couleur bleue, toute les chose dans l'aquarium sont dans les teintes de bleue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses je ferais un thème zen, nature sa ira à la perfection 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?