tetine cochon dinde gonflee

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je viens de voir que ma femelle cochon d'inde a des tétines énormes, hyper gonflées j'avais jamais vu ça, et elles sont noires alors que ma chonne a la peau blanche, j'ai pensé qu'elle pourrait avoir des petits mais ça m'inquiète quand même car normalement elle n'a jamais été au contact d'un mâle, après j'ai aussi trouvé qu'elle avait un gros ventre (elle venait de manger c'est peut-être normal...), qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Appel ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Appelle ton veto

Utilisateur anonyme

On peut voir ca dans une photo?

Utilisateur anonyme

Voila des photos

Utilisateur anonyme

Veto

P'titefleur

Emmène la chez ton véto.....

Utilisateur anonyme

Depuis 5h tu as appelé ton vétérinaire ?

Avec ça tu n'as pas eu le réflexe d'aller chez le véto ?!

Utilisateur anonyme

J espere que tout va biennse passer

Utilisateur anonyme

Peux-t-on avoir des nouvelles ?

La Chonneri

Bonjour, j'ai le même problème actuellement je sais que sa fait 7 ans que vous avez écrit se message mais j'aimerais savoir se qui c est passer après et se que vous avez fait car j'aimerai sauver ma cochon d inde qui a les mêmes mamelle gonfler que la vôtre. Merci de votre réponse. 😔