tétine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense aussi que c'est de la pygmentation
Oui je dis comme Amandine , sa peut être la couleur de sa peau ! Est ce qu'il mange et bois correctement, est il différent par rapport a d'habitude ?
Dans tous les cas si tu as la moindre hésitation va chez le véto ! On s'est jamais sa peut être grave ou pas grave du tout mais je pense qu'il vaut mieux payer une consultation pour "rien" que d'avoir un doute qu'il ai vraiment quelque chose
Ben sa dépend soit c'est la couleur de sa peau, soit quand tu lui touche il montre un signe qui signifie qu'il a mal et dans se cas c'est le véto .
3 commentaires sur 3