tétine

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voila mon cochon d'inde mâle a ses tétine noire ... et je pense que ça lui fat mal ... est c'que c'est normal ?

Besoin d'aide !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben sa dépend soit c'est la couleur de sa peau, soit quand tu lui touche il montre un signe qui signifie qu'il a mal et dans se cas c'est le véto .

Utilisateur anonyme

Oui je dis comme Amandine , sa peut être la couleur de sa peau ! Est ce qu'il mange et bois correctement, est il différent par rapport a d'habitude ?

Dans tous les cas si tu as la moindre hésitation va chez le véto ! On s'est jamais sa peut être grave ou pas grave du tout mais je pense qu'il vaut mieux payer une consultation pour "rien" que d'avoir un doute qu'il ai vraiment quelque chose

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est de la pygmentation