Tête de Lion ou Angora ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine tête de lion (provenant d'une animalerie) a eu des petits avec mon autre lapin lui aussi tête de lion. Le problème est qu'elle a eu 4 lapereaux et un seul ressemble à un tête de lion, les autres ressemble plus à des angoras. Etant donné que je dois en donner, je ne sais pas quoi mettre sur l'annonce, tête de lion ou angora ? J'aimerais votre avis alors voilà quelques photos🤷

Alors angora ou Tête de lion ?

Celui qui ressemble vraiment à un tête de lion

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne donne pas sa peut se rendre jusque a quelqu’un qui va les maltraiter!

Ne les donne pas ne les vends même pas garde les est se que c'est toi qui voulait avoir des bébés si oui pourquoi les donnerais tu?

Peut être tête de lion je crois!

Analie

Le premier est angora (voir semi angora je sais pas trop) tête de lion et le deuxième est tête de lion :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mikela5555, je donne mes lapins à des personnes en qui j'ai confiance et non à des personnes inconnues. J'en garde déjà deux sur la portée de 4. Merci pour ton avis :)

Analie, je finis par penser que c'est un semi angora aussi en comparant à de vrais angora. Merci pour cette avis :)

Analie

Pas de quoi :)