Testicules bizarre de mon lapin!

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je m'inquiète un peu car depuis plus de deux jours mon lapin a une de ces testicules super rouge par rapport à l'autre.. Des fois elles se defonflent.. Est-ce normal? Comme vous pouvez le voir sur les deux photos la testicule de droite et plus rouge.. Pourriez vous me dire si je dois aller chez le vétérinaire ou pas ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

------------> vétérinaire juste pour vérifier qu'il n'y est rien de très grave

Lulu Frnc

Bonsoir.

Il y a quelques mois je suis allée chez le vétérinaire pour les mêmes raisons que toi, sauf que c'était les deux qui étaient rouges et gonflés. La véto m'a dit que c'était normal, que ses testicules étaient «sortis» et que mon lapinou était juste en pleine forme et «bien fourni» lol. D'ailleurs on a bien rigolé sur ça.

Mais si j'étais toi j'irais consulter quand même, on ne sait jamais.