Terrier ou tunel pour hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah, carrément, des insultes maintenant, c'est bien ça !!
Alors vous qui savez tous du haut de vos 14ans , savez vous quel est le point commun de tous les animaux sachant faire des terriers ou creuse ??
Je vous laisse plusieurs heures pour y réfléchir et encore , je ne suis pas sur que vous y arriviez .
Mais quand vous le serez , nous verrons qui le *** entre nous deux , hein !
Tien en parlen de sa mon cousin a identique le meme hamster que moi meme la cage tout pareil que moi.mais lui son hamster quand i se reveille i se rendor pas contrairement au mien vous saver comment faire pour pas qui se rendor
Ps:son hamster se reveille a 16 h
D'acord
Je vous conseille déjà de changer de cage. Optez plutôt pour une bin-cage ou une sorte de terrarium. Si vous voulez une cage, la Alaska est très bien et respecte les dimensions minimum ( 80*50).
Bonjour,
Un hamster n'est pas une taupe , il ne creuse pas de terrier dans la nature .
Le hamster n'est pas nocturne , mais crépusculaire.
La cage elle vaux 25 euros mais jvais garder celle la lapres midi jle met 1 h dans un petit parc que jier fais donc ses asser pour qui bouge. Je parler des espece de tuyeau quand mes au bout de la cage et au bout des tuyeau ses une grosse boule pour qui dort dedans mais le probleme je sais pas comme sa sapelle et je sais pas le prix surtous.
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?