Terrier ou tunel pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver un terrier ses une espece de chambre a part avec un tunnel si possible.

Ps:ma cage ses une habitrail retreat.

6 réponses
Utilisateur anonyme

La cage elle vaux 25 euros mais jvais garder celle la lapres midi jle met 1 h dans un petit parc que jier fais donc ses asser pour qui bouge. Je parler des espece de tuyeau quand mes au bout de la cage et au bout des tuyeau ses une grosse boule pour qui dort dedans mais le probleme je sais pas comme sa sapelle et je sais pas le prix surtous.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Un hamster n'est pas une taupe , il ne creuse pas de terrier dans la nature .

Le hamster n'est pas nocturne , mais crépusculaire.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Love Animaux 19

Je vous conseille déjà de changer de cage. Optez plutôt pour une bin-cage ou une sorte de terrarium. Si vous voulez une cage, la Alaska est très bien et respecte les dimensions minimum ( 80*50).

Utilisateur anonyme

D'acord

Utilisateur anonyme

Tien en parlen de sa mon cousin a identique le meme hamster que moi meme la cage tout pareil que moi.mais lui son hamster quand i se reveille i se rendor pas contrairement au mien vous saver comment faire pour pas qui se rendor

Ps:son hamster se reveille a 16 h

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lis mes anciens messages Olivier au lieu de perdre ton temps à répéter la même chose.Je sais qu un hamster est crépusculaire,le soir ça veut pas dire la même chose que la nuit mec.Et il faut être *** pour ne pas savoir qu'un hamster creuse des galleries pour stocker sa nourriture.

Ah, carrément, des insultes maintenant, c'est bien ça !!

Alors vous qui savez tous du haut de vos 14ans , savez vous quel est le point commun de tous les animaux sachant faire des terriers ou creuse ??

Je vous laisse plusieurs heures pour y réfléchir et encore , je ne suis pas sur que vous y arriviez .

Mais quand vous le serez , nous verrons qui le *** entre nous deux , hein !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "