désolé pour le double poste, mais j ai regardé un peu plus sur le net, et il y à deux litière, qui auraient pu convenir, mais j hésite beaucoup.
1) la tourbe : avantage : ne prend pas beaucoup de place une fois séchée et emballée ne reviens pas très cher.
inconvénient : semble devenir très dure quand elle n est pas humide hors vu que c est pour mettre dans un aquarium, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour ne pas humidifié tout le temps et ne pas risquer non plus, de trop humidifié par peur de noyer les galeries.
2) l humus de coco alors là c est le contraire, j ai regardé des vidéos, et il semblerais, que cella devienne tout friable et je n ais pas l impression que ca tienne. j ais donc peur que cella s écroule sur elles.
j aurais bien voulu y mettre des plantes également je n y connais rien du tout en plante, mais j aurai bien voulu qu'elles puissent être plantée je ne sais pas si il y a des plantes au quel les octodons ne touchent pas, cella m étonnerais, connaissant un peu mieux cet animal, mais j aurais préféré un système, pour ne pas avoir à en remettre tout le temps bien que le terrarium ne servirais pas à héberger toute la journée mes octodons ayant déjà une cage bien adaptée.bien sur, elles auraient également des plantes qu elle pourraient manger.
si quelqu'un à un idée ou des suggestions, je suis preneurs.
merci d avance